Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Piotrek-Skatovsky
Piotrek-Skatovsky
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Sait prendre l'apparence de n'importe quel garçon
Animal totem (espèce + nom): Un hérisson du nom de Lolek.

Fiche sur moi XD Empty Fiche sur moi XD

Mar 20 Mar - 13:44
Prénom : Piotrek
Nom : Skatovsky
Age : 16 ans
Date d'anniversaire : 7 mars 2001
Classe : 1ère L
Physique : Piotrek est un jeune garçon de 1m71, aux cheveux bruns foncés et aux yeux bleus. Il aime bien faire du sport, ce qui a pour conséquences qu'il ait des épaules fortes et qu'il soit "bien fait". Il a un visage un peu rond et possède un peu d'acné, chose qu'il n'aime pas.
Caractère : Piotrek est quelqu'un qui se laisse aller un peu souvent, même s'il n'oublie pas les devoirs qu'il doit exécuter. Il est simple et tente, des fois, de rétablir et réconforter le moral de certaines personnes aux moyens de blagues, dont certaines sont des blagues nulles. Il ne possède pas de talent de dessin, ne sachant même pas dessiner un chien. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa musique, étant doué pour la guitare électrique, instrument qu'il affectionne beaucoup. Il cherchera toujours la simplicité et la facilité et ne voudra pas forcément choisir les choses les plus compliqués. S'il en est forcée, il fait avec. Piotr tourne sa veste comme cela l'arrange, c'est-à-dire qu'il peut être sérieux et travailleur lorsqu'il le veut. Son sport préféré, voire même ses sports, sont le vélo, le tennis et la boxe. Ce sport-ci lui permet de se défendre lorsqu'il doit le faire. Son défaut ? Il juge très mal les personnes qui l'entourent, lorsque ceux-ci disent quoi que ce soit qui ne lui plaise pas. Mais sous cette identité, il cache admirablement bien un petit secret...une crise d'adolescence qui est en lien avec son pouvoir.

La fameuse crise de Piotrek !!

Effectivement, depuis ses 12 ans, lorsque son totem est apparu, il subit une métamorphose à chaque semaine... Et cette métamorphose est indépendante de sa volonté. Qui plus est, elle est incontrôlable. En réalité, une semaine sur deux, il devient une fille. Personne, ni même les professeurs de pouvoirs d'Olympium ne savent pourquoi pareille crise se manifeste ainsi chez Piotrek. Sa métamorphose reste une semaine avant qu'il ne redevienne un garçon...pour une semaine. Et cela recommence à chaque fois. Ce n'est qu'au bout de ses 14 ans que Piotrek a pris l'habitude. Bien sur, initialement Piotrek est bien un garçon. Mais il est compliqué pour lui d'expliquer un tel phénomène pour ses camarades d'école. Ainsi, il dit que lui et sa soeur alternent les cours pour une raison personnelle. Seuls les directeurs des écoles que Piotrek fréquentait étaient au courant de la vérité. Pour faciliter cette crise, ainsi que sa relation en tant que "fille" dans son collège/Lycée, il s'est créé une identité féminine. Lorsqu'il est une fille, il (elle) s'appelle Leszlina ("Leslie" germanisé par...moi comme c'est étrange ! x')) et a des longs cheveux châtains clairs, avec des beaux yeux bruns. Par contre, étant Leszlina, sa taille est réduite à 1m60 alors qu'en tant que garçon, il fait (je vous le rappelle) 1m71... Mais sa métamorphose lui permet tout de même de participer aux conversations et aux cachotteries des deux camps. Ce qui, toutefois, l'amuse et compense l'énorme douleur qu'il éprouve lorsqu'il se transforme. Le seul problème, c'est que, même si les caractères se conservent, les passions, elles, divergent. En effet, Leszlina aura plus d'affinités avec la harpe... Lorsque Piotrek est un garçon, ses doigts ne sont habiles que pour la guitare. Lorsqu'il est une fille, les talents s'inversent et il (elle) ne pourra jouer que de la harpe et saura admirablement bien dessiner, même si ce n'est pas le domaine auquelle il (elle) se préoccupe véritablement. D'ailleurs, à propos de musique, chacun sait qu'une harpe...c'est encombrant...donc je vous laisse imaginer les problèmes que cela représente pour lui (elle).
Histoire : l'enfance de Piotrek était heureuse et simple avant ses 12 ans. Bien sur, après sa "crise" elle était toujours aussi heureuse mais pas si simple que cela... Il est fils unique. Lors de sa première crise, ses parents, n'ayant pas reconnu leur fils, auront mis dehors la fille qu'était leur enfant... Ce qui lui a valu de s'héberger dans un orphelinat durant quelques jours... Jusqu'à ce que ses parents ne comprennent que leur fils a disparu depuis qu'ils ont "expulsé" la fille étrangère. L'appelant sur son téléphone (que Piotrek a conservé au cas où), ils sont venu le chercher. Mais Piotrek n'en a pas voulu à ses parents. Il en a voulu pour son animal totem. Ne voulant plus lui parler, il s'excusa finalement après avoir entendu le hérisson pleurer de tristesse. Il ne pouvait pas le laisser dans cet état-là et savait qu'ils auraient besoins l'un de l'autre. Et depuis, ils sont inséparables, même lorsque Piotrek devient Leszlina.
Pouvoir : Piotrek a le pouvoir de la métamorphose physique, vous l'aurez bien compris... Toutefois, il ne peut se métamorphoser en un autre garçon que s'il est un garçon et en une autre fille s'il est une fille.
Animal totem : Un hérisson du nom de Lolek.
Symbole : Etant opposé au symbole mélangé du sexe homme et femme, Piotrek a décidé de prendre comme symbole l'addition de ses 4 chiffres préférés (que sont 3,7, 4 et Cool, donnant ainsi 21...sachant que 2+1=3, qui est son premier chiffre préféré.
Arme : Un fusil à pompes (non je rigole). Outre son expertise en boxe, Piotrek/Leszlina manie très bien le fleuret. A ce sujet, c'est un(e) fan de Cyrano de Bergerac et apprécie par dessus tout imiter ce dernier lors de sa tirade oh combien célèbre : "à la fin de l'envoi, je touche !".
Amis :
- Kapuzcina (évidemment ils sont slaves tout les deux...)
- Raphaël
- Swan
Leszlina-Skatovsky
Leszlina-Skatovsky
Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans la cour de Olympium avec Swanou

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Peut prendre l'apparence de n'importe quelle fille
Animal totem (espèce + nom): Belette, du nom de Miroslav

Fiche sur moi XD Empty Re: Fiche sur moi XD

Mar 20 Mar - 13:46
Bon après, je ne sais pas si je vais poster un autre sujet pour la fiche de Leszlina puisque c'est presque la même chose donc autant ne pas faire de gâchis XD

Je rajoute simplement que si vous me voyez avec une belette comme animal totem, c'est normal parce que comme Piotrek change de genre, Lolek va changer aussi mais seulement d'espèce. Du coup, c'est pour ça que j'ai un animal totem différent avec un nom différent pour Leszlina alors que c'est presque la même personne ^^ Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum