Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

FIche : Naoko Itō Empty FIche : Naoko Itō

Dim 8 Avr - 14:11
• Nom: Naoko Itô (Naoko est pour les intimes,c'est une marque d'irrespect de l'appelé comme ça ,les inconnus l’appelle Itô tous simplement)

• Age : 13 ans 

• Date de Naissance : 22/12


• Classe: 
┤3 ème (cours normaux)
┤1er niveau (pouvoirs) 


• Description : 

Naoko à des cheveux brun court très terne, et des yeux marrons tirant vers le noir/ gris. Sa garde robe est essentiellement composé de gilet, de sweat et de jean, voir de short parfois. Il a de nombreux chapeaux, allant de la simple casquette au bonnet péruvien, il à une préférence pour les couvrent-chefs d'hiver.


• Caractère :


Naoko est de nature timide et renfermé, il n'aime réellement le bruit et adore les longs débats au calme . 

Malgré cela il ce laisse souvent emporter par ses émotions,  alors il travail dure pour garder une allure détendu malgré le stress ou la colère qui l'envahi . 

Il n'a pas une grande confiance en lui, enfin, cela dépend du moment. Lors de situation sociales il a tendance à vite paniquer et a se persuader que soit, sa présence importe pour personne, soit que tout le monde le juge. Mais lors de situation ou il faut s'affirmer pour défendre une personne (il a tendance à défendre les gens plus que lui même) il fait de  sont mieux pour croire en lui . 

Malgré lui, et c'est l'une des choses qu'il déteste chez lui, il est très rancunier, quand il en veux à quelqu'un il a du mal à tourner la page ... 

Il est très susceptible et a du mal à exprimer ses émotion, malgré le fait qu'il a tendance à être très empathique
  

• Histoire : 

Naoko est né dans une famille simple, un père au foyer et une mère entrepreneure. Il a eu une enfance heureuse, ses parents n'étaient pas très aisé mais essayaient toujours de faire plaisir à leurs enfants avec de petites attention sachant qu'ils n'étaient pas très présent dans leurs vies. Naoko possède un frère du nom de ( je change son nom) William, ils n'ont que 2 ans d'écart . Ils étaient très proches . 
Naoko étant trans, durant son enfance il était une fille . En 6ème, quand il était encore une fille, Naoko tomba amoureux de Yui, une élève de sa classe qui était amicale et parlait parfois avec lui. Le jour où il se confessa ( via un petit mot) elle le rejeta froidement en se moquant .
Naoko était jugé tous les jours à l'école par ses camarades, mais aussi par ses parents qui on eu du mal à accepté l'homosexualité de leur fille et qui sont donc restés disant . C'est dans ce moment de grande détresse que Naoko (agé de 12 ans) à développé sont pouvoir et a muté, l'apparition de Yamori, son totem, lui offrant une assistance psychologique que Will ne pouvait pas offrir à Naoko.
Dans son collège Naoko passait ses journées à l'écart à dessiner et à parler avec Yamori caché dans son sac, testant son pouvoir dans les toilettes. 
Quant à Will, il voulait développer son pouvoir pour aider les gens ( car il pensait hériter de celui de sa mère permettant de modifier l'ADN avec le sien, ce qui permet de par exemple curer le cancer, au dépend de sa propre vie par contre) mais, suite à l'étude de Mme.Hactha, une personne capable de contrôler les pouvoir des autres, il apprit qu'il ne développerait jamais le siens . Brisé et jaloux de sa sœur, il fugua persuadé qu'il trouverait un moyen de réveiller son pouvoir . Laissant comme dernière impression de lui à Naoko un frère rendu malade par l'inégalité qui les séparaient et rendu malade par sa "quête du pouvoir".
Peu après la fugue de Will, Naoko à déménagé, et à officiellement décidé de devenir un garçon . Mais il reste remplit d'insécurités et d'inquiétudes pour son frère .
• Pouvoir : 

Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps. 

• Animal totem : 

Un gecko femelle bleu électrique nommé Yamori. Elle a la nature calme et logique de Naoko. Elle veut passer du temps à lui parler de manière constructive pour trouver un moyen de résoudre leurs problèmes mais tout ce qu'elle peut faire est d'attendre et de souffrir discrètement

• Arme : 

Aucune, Naoko est pacifiste mais cela ne l’a pas empêché de développer des réflexes en auto défense,( Naoko ne supporte pas d’avoir à être défendu, cela lui donne l’impression d’être un boulet ) mais ils ne sont pas de très bonnes qualités ...

• Symbole :aucun

•Peur : Sa plus grande peur est la solitude, il n'a jamais été seul, il y avait toujours au moins Yamori à ses côtés. Même si il a du mal à la supporter . De plus, même si il n'aime pas les grande foule, le fait de voir des gens autour de lui le rassure .
En sois sa peur c'est la solitude absolue ... Mais il n'en est pas réellement conscient, certaine peur nous sont inconnues ... 
Et comme une peur ne vient jamais seule, il a aussi peur :
-des hauteurs
-des autoroutes 
-du regard des autres
-du contact et de la vue du sang (quand ce n'est pas le sien)
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

FIche : Naoko Itō Empty Re: FIche : Naoko Itō

Dim 8 Avr - 17:21
Elle est cool cette fiche ! ^^ J'essaye d'imaginer comment Naoko pouvait être alors qu'il était une fille... Bon rien de plus simple, je me baserais sur mon seul et unique dessin de Naoko. Smile
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

FIche : Naoko Itō Empty Re: FIche : Naoko Itō

Dim 8 Avr - 17:27
Merci, je l'ai un peu changé pour qu'elle sois plus agréable à lire .
J'ai des croquis de Naoko fille, je te les montrerait si tu veux ^^
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

FIche : Naoko Itō Empty Re: FIche : Naoko Itō

Dim 8 Avr - 17:54
Pourquoi pas je veux bien ! Wink
Contenu sponsorisé

FIche : Naoko Itō Empty Re: FIche : Naoko Itō

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum