Venez flooder avec moi
+16
Seth Klein
Naoko
Gabriel Le Grand
Eko_Anori
Eko Anori
Leszlina-Skatovsky
Clémence_Anori
Cameron Smith
Swan Ella
Murazaki Davy
Faustine
Kapuzcina-Mitzeronov
Raphaël Baker
Nils
Miss Chewing-gum
Admin
20 participants
- Faustine
Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun
Re: Venez flooder avec moi
Mer 10 Oct - 15:54
Je viens de me rendre compte que Raphaël et Faustine ne sont dans aucun des deux clubs êe hmm je pense que Raph va faire un tour au club de musique mais aller au club de vision de totem, à moins qu'il n'essaie un autre instrument que la flûte comme il en a honte... A voir. Pour Faustine, comme elle n'a pas de totem, bah... Go club de musique 8D Ca va être horrible à entendre! xD
Bon le temps que je trouve une voix pour Hiver et Raph, je mets celle de Faustine et Seth :3 (et Vincent que j'ai trouvé entre temps <-<)
Faustine: https://www.youtube.com/watch?v=wJ-_ENvdvNs
Seth: https://www.youtube.com/watch?v=oqB2jO8HKGs&t=0s&index=31&list=PL8VwVviPmvhqx6tbdjJ5ARdWN-R41lEIF
Vincent: https://www.youtube.com/watch?v=y-t-9Ia7pgM / https://www.youtube.com/watch?v=isLO-5TtCs8
Voilà voilà ;D
Sinon j'ai une question, qui a quelque chose à faire pour le dimanche soir? Pour avancer, je pensais que paprika et moi pourrions faire la discussion entre Gab et Seth le dimanche soir pendant que d'autres fassent ce qu'ils ont à faire. Faudrait juste que Silexou termine son chap sur Kapu
Bon le temps que je trouve une voix pour Hiver et Raph, je mets celle de Faustine et Seth :3 (et Vincent que j'ai trouvé entre temps <-<)
Faustine: https://www.youtube.com/watch?v=wJ-_ENvdvNs
Seth: https://www.youtube.com/watch?v=oqB2jO8HKGs&t=0s&index=31&list=PL8VwVviPmvhqx6tbdjJ5ARdWN-R41lEIF
Vincent: https://www.youtube.com/watch?v=y-t-9Ia7pgM / https://www.youtube.com/watch?v=isLO-5TtCs8
Voilà voilà ;D
Sinon j'ai une question, qui a quelque chose à faire pour le dimanche soir? Pour avancer, je pensais que paprika et moi pourrions faire la discussion entre Gab et Seth le dimanche soir pendant que d'autres fassent ce qu'ils ont à faire. Faudrait juste que Silexou termine son chap sur Kapu
- Naoko
Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique
Mer 10 Oct - 16:07
Les voix c'est une idée cool, celle que tu a choisis corresponde à l'idée de leur voix que j'avais dans ma tête ;p
Pour dimanche on a la discussion Hiver/Naoko mais c'est tout
Pour dimanche on a la discussion Hiver/Naoko mais c'est tout
- Gabriel Le Grand
Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Le Feu qui se génère de son propre corps ou à courte distance
Animal totem (espèce + nom): ///
Mer 10 Oct - 20:33
Du coup, Mura et Matilde n'ont aussi aucun club xD Mais je les vois pas trop faire ceux proposé, du coup elles n'iront nul part, je pense... A moins que je mette Mura en vision totem et Matilde en musique/art? Faut que je réfléchisse sur la question :/
A part finir la discussion Gab/Seth, j'ai rien à faire. D'ailleurs, désolé de pas encore écrire la suite, j'ai pas le temps en ce moment, c'est horrible O_Q (et la semaine prochaine va être pire ahem) Je vais tenter ce week-end
A part finir la discussion Gab/Seth, j'ai rien à faire. D'ailleurs, désolé de pas encore écrire la suite, j'ai pas le temps en ce moment, c'est horrible O_Q (et la semaine prochaine va être pire ahem) Je vais tenter ce week-end
- Faustine
Feuille de personnage
Jeu 11 Oct - 17:03
Sparky: contente que l'idée plaise ;D ah oui c'est vrai? ^^
Yep, je m'en souviens
Paprika: hm sinon elles peuvent aller à l'un des clubs mais juste pour une séance, comme séance d'essai? De toute manière je ne suis pas sûre qu'on refasse une section "club", vu qu'on en fera déjà une. Après c'est toi qui vois
T'inquiète, j'espère que tu auras plus de temps ce week end ^^ (on a tous des semaines pourries ou quoi? ;-
Du coup, je propose qu'on passe au dimanche soir, qu'on déplace la discussion Seth/Gabi à ce moment. Sparky, tu veux commencer ou pas pour la discussion? Et comme ça, Silexou pourra mettre à la suite le chap du mercredi soir sur Kapu et écrire celui sur Piotrek
Aussi, je pense que Raph ira finalement en club de musique, au moins pour essayer, donc Echo je pensais que Nils pourrait lui faire découvrir quelques instruments ^^
Yep, je m'en souviens
Paprika: hm sinon elles peuvent aller à l'un des clubs mais juste pour une séance, comme séance d'essai? De toute manière je ne suis pas sûre qu'on refasse une section "club", vu qu'on en fera déjà une. Après c'est toi qui vois
T'inquiète, j'espère que tu auras plus de temps ce week end ^^ (on a tous des semaines pourries ou quoi? ;-
Du coup, je propose qu'on passe au dimanche soir, qu'on déplace la discussion Seth/Gabi à ce moment. Sparky, tu veux commencer ou pas pour la discussion? Et comme ça, Silexou pourra mettre à la suite le chap du mercredi soir sur Kapu et écrire celui sur Piotrek
Aussi, je pense que Raph ira finalement en club de musique, au moins pour essayer, donc Echo je pensais que Nils pourrait lui faire découvrir quelques instruments ^^
- Kapuzcina-Mitzeronov
Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Jeu 11 Oct - 21:15
Salut salut ! Pour avertissement, je pourrais écrire le chapitre de Kapuzcina demain vers 16h00 ! Pour Piotrek, ça reste à voir mais je pense principalement que j'aurais tout juste le temps pour le texte de Kina. ^^
Voilou...sinon je vous avertis juste que je serais absent du dimanche soir au mercredi soir pour cause de voyage x) Donc, je vais me débrouiller comme je peux pour Piotrek, même si je ne garantis rien. ^^'
Voilou...sinon je vous avertis juste que je serais absent du dimanche soir au mercredi soir pour cause de voyage x) Donc, je vais me débrouiller comme je peux pour Piotrek, même si je ne garantis rien. ^^'
- Naoko
Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Ven 12 Oct - 6:37
Bon voyage du coup Flint :p
Papy-Nuit : je pense commencer le chapitre, je le poste ce soir normalement :p
Papy-Nuit : je pense commencer le chapitre, je le poste ce soir normalement :p
- Faustine
Feuille de personnage
Ven 12 Oct - 20:36
Silexou: merci d'avoir pris le temps d'avoir fait les deux chaps du coup ! :p toujours aussi sympas à lire ^^
Et okay pour le voyage, profite bien ^^
Est-ce que pour le club de musique, Piotrek pourrait aussi proposer des instruments à Ralph?
Sparky: okioo, perso j'aimerai bien écrire mes chaps ce week end, car la prochaine semaine j'aurai moins de temps '^^
Et okay pour le voyage, profite bien ^^
Est-ce que pour le club de musique, Piotrek pourrait aussi proposer des instruments à Ralph?
Sparky: okioo, perso j'aimerai bien écrire mes chaps ce week end, car la prochaine semaine j'aurai moins de temps '^^
- Faustine
Feuille de personnage
Jeu 18 Oct - 21:56
Bonsoir! :3 Je préviens que je ne pourrai pas poster de chapitres pendant 2/3 jours à partir de samedi, et ça sera pareil pour la semaine prochaine pendant un peu plus longtemps (je vous préviendrai avant). Donc voilà, si je dois poster un chap, ça serait demain ou samedi, ou quelques jours après ^^
- Naoko
Feuille de personnage
Ven 19 Oct - 5:54
Okay, j'ai eu une semaine chargé, mais ce soir normalement je peux écrire mon chapitre, donc tu pourras écrire le tien !
- Kapuzcina-Mitzeronov
Feuille de personnage
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Ven 19 Oct - 10:54
Faustine : Mais de rien ! Ce fut avec plaisir ! ;3
Eh bien pourquoi pas, je suis partant pour cette idée ! Juste, j'aimerais faire un chapitre de Piotrek comme quoi il vient raconter à Raphaël "ce que sa sœur lui a dit lorsqu'elle l'a vu avec Sandaryam". Mais d'abord, il serait déterminé à vouloir s'énerver devant et lui et, au moment de passer à l'acte, réfutera cette décision initiale, trouvant que ce ne serait pas quelque chose de louable. Il sera donc un peu plus "doux" dans son explication.
Eh bien pourquoi pas, je suis partant pour cette idée ! Juste, j'aimerais faire un chapitre de Piotrek comme quoi il vient raconter à Raphaël "ce que sa sœur lui a dit lorsqu'elle l'a vu avec Sandaryam". Mais d'abord, il serait déterminé à vouloir s'énerver devant et lui et, au moment de passer à l'acte, réfutera cette décision initiale, trouvant que ce ne serait pas quelque chose de louable. Il sera donc un peu plus "doux" dans son explication.
- Faustine
Feuille de personnage
Ven 19 Oct - 19:41
Sparky: okay ^^
Silexou: d'acc, je te laisserai faire la partie où il s'explique avec Raphy ^^
Bon sinon mauvaise nouvelle, Mimo quitte le rpg, elle n'en a plus le courage avec le lycée. Elle nous souhaite bonne continuation
Silexou: d'acc, je te laisserai faire la partie où il s'explique avec Raphy ^^
Bon sinon mauvaise nouvelle, Mimo quitte le rpg, elle n'en a plus le courage avec le lycée. Elle nous souhaite bonne continuation
- Naoko
Feuille de personnage
Ven 19 Oct - 19:43
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore :'( On est de moins en moins
Je la remercie de nous encourager au moins ^^
Je comprend que le lycée la ralentissent, c'était pareil pour moi l'année dernière ^^'
Je la remercie de nous encourager au moins ^^
Je comprend que le lycée la ralentissent, c'était pareil pour moi l'année dernière ^^'
- Faustine
Feuille de personnage
Ven 19 Oct - 19:52
Oui :'c j'espère que notre groupe ne va pas mourir à petit feu :/
ouais, le lycée est toujours un problème ;-; mais je resterai! è.é
ouais, le lycée est toujours un problème ;-; mais je resterai! è.é
- Kapuzcina-Mitzeronov
Feuille de personnage
Ven 19 Oct - 22:45
Faustine : okay d'acc !
Bon...ben c'est curieux je pensais à elle ces derniers temps...et la voilà qui quitte le RPG à son tour... Nous ne sommes plus que 6.
Quoi qu'il en soit, JE RESTE
Comme disait Ottokar IV, roi de Syldavie : EIH BENNEK EIH BLAVEK (qui s'y frotte s'y pique)
Ah merde c'est pas la bonne devise... XD
Nan, je voulais dire : J'y suis j'y reste ! (citation de Patrice de Mac-Mahon)
Bon, j'actualise la liste des membres...
Bon...ben c'est curieux je pensais à elle ces derniers temps...et la voilà qui quitte le RPG à son tour... Nous ne sommes plus que 6.
Quoi qu'il en soit, JE RESTE
Comme disait Ottokar IV, roi de Syldavie : EIH BENNEK EIH BLAVEK (qui s'y frotte s'y pique)
Ah merde c'est pas la bonne devise... XD
Nan, je voulais dire : J'y suis j'y reste ! (citation de Patrice de Mac-Mahon)
Bon, j'actualise la liste des membres...
- Kapuzcina-Mitzeronov
Feuille de personnage
Dim 21 Oct - 23:09
Je vous informe que je repars une nouvelle fois mais que je ne reviendrais que lundi... vuala. J'espère que tout se passera bien pour vous et que vous écriverez de très bons chapitres ! ;-)
CHEERS A TOUUUS
CHEERS A TOUUUS
- Faustine
Feuille de personnage
Lun 22 Oct - 20:49
Silexou: yep plus que 6 :/ bonnes vacances! ^^
Sparky: je le redis ici mais aaah gros hugs pour Naoko-Robin ='( j'annonce la création du club #protégezNaoko è.é
Je commence à écrire le chap de Hiver ^^
Sparky: je le redis ici mais aaah gros hugs pour Naoko-Robin ='( j'annonce la création du club #protégezNaoko è.é
Je commence à écrire le chap de Hiver ^^
- Faustine
Feuille de personnage
Mar 23 Oct - 0:35
Si plus personne n'a rien à faire, le mercredi et les clubs peuvent commencer (enfin je crois qu'il sont mercredis êe)
- Kapuzcina-Mitzeronov
Feuille de personnage
Dim 28 Oct - 18:54
DE RETOUUUUUR !! Et cette fois je ne pars plus jusqu'à la fin des vacances ! ^^
Alors alors...au programme d'écriture de Silexou :
Prochainement
- Kapuzcina LIII (53) : portant sur Kapuzcina se documentant sur la religion chrétienne catholique avant d'aller s'occuper de son club...
- Kapuzcina LIV (54) : portant sur l'introduction de Kapuzcina sur le club d'arts et de musique
- Piotrek XII : portant sur les retrouvailles de Piotrek avec Raphaël et discussion avec ce dernier.
Vuala x)
Ça fait du bien de vous revoir quand même ! ^^
Alors alors...au programme d'écriture de Silexou :
Prochainement
- Kapuzcina LIII (53) : portant sur Kapuzcina se documentant sur la religion chrétienne catholique avant d'aller s'occuper de son club...
- Kapuzcina LIV (54) : portant sur l'introduction de Kapuzcina sur le club d'arts et de musique
- Piotrek XII : portant sur les retrouvailles de Piotrek avec Raphaël et discussion avec ce dernier.
Vuala x)
Ça fait du bien de vous revoir quand même ! ^^
- Faustine
Feuille de personnage
Lun 29 Oct - 22:15
Hellooo ^^
OK d'acc pour tes chaps
Déso d'avoir été inactive ces derniers jours, je n'étais pas chez moi mais je croyais avoir le temps d'écrire mais en fait non :/ je rentre bientôt, j'ai hâte de reprendre ^^
OK d'acc pour tes chaps
Déso d'avoir été inactive ces derniers jours, je n'étais pas chez moi mais je croyais avoir le temps d'écrire mais en fait non :/ je rentre bientôt, j'ai hâte de reprendre ^^
- Kapuzcina-Mitzeronov
Feuille de personnage
Mar 30 Oct - 10:37
Cool c'est perfect ! ^^
Bon, je suis juste un peu bloqué par les devoirs mais je vais voir ce qu'il m'est possible de faire...
Bon, je suis juste un peu bloqué par les devoirs mais je vais voir ce qu'il m'est possible de faire...
- Faustine
Feuille de personnage
Mer 31 Oct - 0:25
Je suis rentrée aussi, donc ça y est je vais pouvoir écrire ^^ (désolée encore de n'avoir pu rien faire "__)
Quelqu'un veut faire quelque chose avec mes persos? Je rappelle que Hiver, Raphaël et Faustine vont en club de musique et Seth en club vision des totems :3 Pour Raph du coup j'aimerai bien une discussion avec Nils/Piotrek mais je suis ouverte à toute proposition :3
Quelqu'un veut faire quelque chose avec mes persos? Je rappelle que Hiver, Raphaël et Faustine vont en club de musique et Seth en club vision des totems :3 Pour Raph du coup j'aimerai bien une discussion avec Nils/Piotrek mais je suis ouverte à toute proposition :3
- Kapuzcina-Mitzeronov
Feuille de personnage
Mer 31 Oct - 10:50
Ne t'excuse pas c'est pas grave ;-)
Euh...attends...FAUSTINE EST EN CLUB DE MUSIQUE ???? MAIS J'ETAIS PAS AU COURANT !!!! XDDDD
Non, plus sérieusement, c'est vrai que je ne le savais pas mais faut pas s'inquiéter, ça va bien se passer x')
Alors là, pour la discussion Nils/Piotrek, comme tu l'as proposé, il faut que j'en parle à Abyssou. J'ai discuté avec elle en MP sur Discord par rapport à la suite des événements que l'on a prévu et j'ai enchaîné sur la baisse du nombre des membres. Elle m'a ajoutée qu'elle n'a plus trop le temps pour le RPG, ce qui explique son absence sur le fow'. Je crains encore qu'elle soit la prochaine à s'en aller. Mais elle ne m'a pas envoyée une phrase de ce genre...
Enfin bon ! Je suis partant pour la discussion Nils/Piotrek mais que dire dedans ? x)
Euh...attends...FAUSTINE EST EN CLUB DE MUSIQUE ???? MAIS J'ETAIS PAS AU COURANT !!!! XDDDD
Non, plus sérieusement, c'est vrai que je ne le savais pas mais faut pas s'inquiéter, ça va bien se passer x')
Alors là, pour la discussion Nils/Piotrek, comme tu l'as proposé, il faut que j'en parle à Abyssou. J'ai discuté avec elle en MP sur Discord par rapport à la suite des événements que l'on a prévu et j'ai enchaîné sur la baisse du nombre des membres. Elle m'a ajoutée qu'elle n'a plus trop le temps pour le RPG, ce qui explique son absence sur le fow'. Je crains encore qu'elle soit la prochaine à s'en aller. Mais elle ne m'a pas envoyée une phrase de ce genre...
Enfin bon ! Je suis partant pour la discussion Nils/Piotrek mais que dire dedans ? x)
- Faustine
Feuille de personnage
Mer 31 Oct - 11:32
Même, je voudrais relancer le rpg en commançant les clubs...
J'avais pourtant bien dis qu'elle irait dans ce club comme elle n'a pas de totem x')
... Tant qu'elle n'a rien dit...
Pour Raphy en tout cas, j'aimerais que Nils et Piotrek lui présentent des instruments de musique comme il ne veut pas jouer de la flûte, du genre batterie, guitare électrique, etc, et je crois que tu voulais que Pio parle du caractère de Raphy quand "il" l'avait vu dans la forêt.
J'avais pourtant bien dis qu'elle irait dans ce club comme elle n'a pas de totem x')
... Tant qu'elle n'a rien dit...
Pour Raphy en tout cas, j'aimerais que Nils et Piotrek lui présentent des instruments de musique comme il ne veut pas jouer de la flûte, du genre batterie, guitare électrique, etc, et je crois que tu voulais que Pio parle du caractère de Raphy quand "il" l'avait vu dans la forêt.
- Murazaki Davy
Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres
Mer 31 Oct - 14:41
Du coup, cette fois Gabriel et Mathilde vont en musique/art et Mura en vision de totem
Je suis dispo si quelqu'un a envie de faire un truc avec mes perso' ^^
Je suis dispo si quelqu'un a envie de faire un truc avec mes perso' ^^
- Naoko
Feuille de personnage
Mer 31 Oct - 14:59
YOooooooooooooooooooooooooo le petit peuple
Désolé à mon tour pour le peu d'activité ( ça se dis comme ça ? ), enfin bref, j'ai moi aussi mon excuse eh eh, je devait garder un enfant, donc j'avais pas trop de temps, mais bref je suis là et préparée pour faire repartir le RPG
Alors voilà ce que je propose, Seth, Mura et Naoko sont tous les trois dans le clubs vision des totems, et ils n'ont encore jamais interagis entre eux! Doooooooooonc c'est l'occasion !
La question c'est comment ? Comme c'est un club pour forcer l'entente avec les totems, peut être prévoir des activité où ils vont être obligé de travailler en groupe, comme ds exercice de télépathie, je sais pas trop, je vais donné une idée au pif. Un des exercice pourrais être une énigme, avec deux pièces séparées et closes (? on dirait que je fais la description d'un escape game) . Dans chaque pièces se trouvent des indices pour ouvrir l'autre pièces, les totems et les humains doivent essayer de voir à travers les yeux de l'autre pour résoudre l'énigme .
Dans une pièce il y aura les totems et dans l'autres les humains .
Je viens à peine d'inventer l'idée, donc si c'est un peu de la merde et brouillon, c'est normal, mais on peut voir ensemble comment pourrais se passer le club !
Désolé à mon tour pour le peu d'activité ( ça se dis comme ça ? ), enfin bref, j'ai moi aussi mon excuse eh eh, je devait garder un enfant, donc j'avais pas trop de temps, mais bref je suis là et préparée pour faire repartir le RPG
Alors voilà ce que je propose, Seth, Mura et Naoko sont tous les trois dans le clubs vision des totems, et ils n'ont encore jamais interagis entre eux! Doooooooooonc c'est l'occasion !
La question c'est comment ? Comme c'est un club pour forcer l'entente avec les totems, peut être prévoir des activité où ils vont être obligé de travailler en groupe, comme ds exercice de télépathie, je sais pas trop, je vais donné une idée au pif. Un des exercice pourrais être une énigme, avec deux pièces séparées et closes (? on dirait que je fais la description d'un escape game) . Dans chaque pièces se trouvent des indices pour ouvrir l'autre pièces, les totems et les humains doivent essayer de voir à travers les yeux de l'autre pour résoudre l'énigme .
Dans une pièce il y aura les totems et dans l'autres les humains .
Je viens à peine d'inventer l'idée, donc si c'est un peu de la merde et brouillon, c'est normal, mais on peut voir ensemble comment pourrais se passer le club !