Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Venez flooder avec moi

+16
Seth Klein
Naoko
Gabriel Le Grand
Eko_Anori
Eko Anori
Leszlina-Skatovsky
Clémence_Anori
Cameron Smith
Swan Ella
Murazaki Davy
Faustine
Kapuzcina-Mitzeronov
Raphaël Baker
Nils
Miss Chewing-gum
Admin
20 participants
Aller en bas
Murazaki Davy
Murazaki Davy
Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 22
Localisation : Là où on peut pas me fixer

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Sam 12 Jan - 18:33
Bonne année les gars! Premièrement, désolé de pas être passé depuis longtemps, j'ai été pas mal occupé avec les vacances, entre la famille, les amis et projets personnels... javais pas trop le temps ;; Pas sûr que je pourrais écrire pendant encore deux semaines, parce que je vais entrer en période de bac blanc ;; Je vais essayer de lire ce que j'ai rater, mais j'ai un peu la flemme... si quelqu'un a le temps de me faire un résumé, je suis preneur, sinon je lirais tous ces chapitres quand j'aurais la motivation et le temps x')
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 13 Jan - 15:16
Silexou: merci ^^
Paprika: t'inquiète, je pense qu'on est tous dans le même cas :/ idem, je rentre dans la période des bacs blancs/ds/tpe pour les prochaines semaines, donc je vais voir ce que je peux faire... encore désolée :/
pour le résumé bah je ne sais pas où tu t'étais arrêtée donc x')
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 4 Fév - 13:00
Je suis très heureux de vous annoncer la publication du cinquante-cinquième chapitre de Kapuzcina, après plusieurs semaines d'inactivité ! ^^
J'ai été très enthousiaste de reprendre l'écriture, d'autant plus que ce chapitre est en deux parties donc...ENJOY ! Very Happy
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 10 Fév - 15:47
Silexou: cool, bon chap :DD j'ai hâte de voir plus de chaps avec ta nouvelle OC ^^

Je tiens aussi à m'excuser pour mon inactivité ici, comme je l'ai dit plus haut, j'ai encore pas mal de boulot jusqu'aux vacances, et... je dois aussi avouer que je n'ai pas d'inspiration pour la suite, même si je dois écrire un chap important pour Raphaël.
Bref, en tout cas, j'ai pris la décision d'écrire des chaps sur Faustine dans sa partie nouvelle. Comme j'ai peur de ne jamais avoir le temps d'écrire "ses" chapitres importants qui dévoilent son secret, je le ferai en avance. Certes, ça sera en décalé avec le rpg, mais c'est pour cela que je le ferai dans sa partie fiction. Vraiment, ça m'aidera à avancer, pour ses chaps, ceux de Vincent, et ceux du rpg, et ça fait tellement longtemps que je veux les écrire (ils sont nombreux en plus "^^) que je vais m'y consacrer pendant les vacances je pense
Voilà ^^
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 10 Fév - 17:47
Aha ! Merci ^^ Pour des chapitres avec Apollina, ça ne devrait pas tarder, le prologue est en cours d'écriture ;-)

T'inquiète pas, je comprends ta situation. En tout cas, fais comme tu le peux, surtout ! :-)
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Ven 22 Fév - 11:19
Hhhhhhhhhhhhhhhey, désolé de ma longue absence, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur Olympium ces dernier temps donc je tiens vraiment à m'excuser =( 
Je veux pas avoir l'air de débarquer de nul part et d'impose ce que je veux, mais je pense qu'il serait temps qu'on fasse un bon dans le temps, le RPG stagne un peu beaucoup ( et mon inactivité à sa part de responsabilité là dedans), et je pense qu'il serait bien de faire un bond dans le temps ? 
Un vrai gros bond dans le temps qui nous mène directe aux choses sérieuses, après avoir lu le chapitre sur les Origines de Faustine, je me suis dis que ce serait pas mal de reprendre le rpg à partir de là ? 

Je sais qu'il y a certaines interactions qui ne sont pas terminées, ou qu'il y a des scènes que vous vouliez encore écrire, mais je pense qu'on devrait pourvoir s'arranger pour faire une petit résumé sur ce qui serait passé pendant l'ellipse ( si on la fait bien sûr) 

J'aimerais avoir votre avis :/ ?
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Ven 22 Fév - 11:23
Bon, je pense qu'on est tous fautifs de l'inactivité du rpg, mais merci à Silexou d'avoir quand même posté un chapitre ^^ concernant ton idée, et bien, même si ça ne m'arrange pas tellement pour Raph, ça me va si c'est pour faire avancer le rpg. Comme il a dû se passer pas mal de choses avant la scène que j'ai écrite, je ferai un mini résumé, que j'écrirai plus en détail, comme pour Faustine avec son arc. Donc je suis partante ^^
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 24 Fév - 20:10
Spark : Je suis également d'accord pour faire avancer ce RPG là où vous avez prévu, c'est-à-dire aux choses "concrètes"...et c'est une bonne proposition que de le faire repartir à compter du moment où les premiers textes des "Origines de Faustine" commencent :-)
Bon, je ne nie pas être fautif aussi, c'est logique.
Faustine : je t'en prie ! Ce fut avec plaisir ;-)
Apollina-Venderckechkov
Apollina-Venderckechkov
Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2018
Localisation : Olympium, il n'y a rien de mieux

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom):

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Mar 2 Avr - 14:49
Prologue d'Apollina posté ! :-) J'espère que cette introduction vous plaira !
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 23 Juin - 22:55
Bon...
J'espère qu'un maximum de personne pourra voir ce message tout d'abord, même si l'inactivité ici remonte à avant avril
Je pense que ça serait pas mal de parler de la suite d'Olympium, ou de sa fin. S'il y a des personnes qui veulent continuer le rpg, ou trouver un compromis, ou tout simplement s'arrêter.
On a chacun nos raisons de nos inactivités respectives, et donc, de l'arrêt du rpg, mais même s'il faut qu'il se termine, j'aimerai qu'on le déclare au moins nous tous.
Donc voilà. Que pensez-vous de la situation du rpg?
Pour ma part, pour l'instant, je le considère comme terminé. Je peux envoyer en MP l'histoire qui était prévue pour ceux qui sont intéressés de son déroulement et des péripéties (je l'ai déjà envoyé à quelques uns d'entre vous).
Et si c'est vraiment fini, je voudrais vous remercier d'avoir participer à ce rpg, c'était vraiment génial. Que ça soit à ALCDC ou ici, j'ai adoré écrire avec vous, discuter, etc. Réellement, c'est quelque chose qui m'a marqué, et même si je suis déçue qu'il s'arrête soudainement, je n'oublierai jamais ces moments Smile
Si vous voulez dire vos prochains projets ou ce que vous voulez, n'hésitez pas!
Pour ma part, je vais continuer mes nouvelles de mes OCs de mon côté, seule ou en collab. Il me manque juste une plateforme où les poster "^^ (si quelqu'un en connait une autre que Wattpad...) sinon je continuerai de les poster ici, ou en MP si ça vous intéresse.
Voilà, je crois avoir tout dit? En espérant avoir une réponse Smile
Murazaki Davy
Murazaki Davy
Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 22
Localisation : Là où on peut pas me fixer

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 23 Juin - 23:26
C'est vrai, en effet, ça serait pas mal d'en parler... Pour ma part, j'ai oublié depuis combien de temps je ne suis pas passé, très longtemps, j'imagine. Je n'ai vraiment pensé à un jour arrêter le RP, mais j'ai commencé à venir moins souvent, puis, plus du tout. Beaucoup de personnes sont parties et le RP sombrait peu à peu, ce qui le rendait moins attractif, j'imagine :/
Comme toi Patatouille, j'ai vraiment passé de très bon moment ici, avec vous tous, tout comme j'ai chéri les bref moment de RP (avec déjà quelques uns d'entre vous, d'ailleurs XD) que j'ai pu partagé sur ALCDC. Avec les vacances d'été et si des personnes sont chaud, peut être qu'on pourrait reprendre et véritablement conclure cette aventure, mais si on est pas beaucoup, ça risque d'être moins amusant.
Après, ce qui me raccrochait vraiment à ce RP, c'est vous et j'avais pas envie de partir parce que je savais que, pour la plus part, on ne se parlerait plus :/ Ils y en a certains que je croise sur Deviantart ou Wattpad, mais ça ne sera pas de vrais interactions comme on a pu en avoir ici. C'est dommage, je trouve :')
Sinon, la plus part de mes projets sont solo, c'est plus mon truc, j'imagine, pour diverses raisons (et peut être une collab avec une pote, mais à voir si c'est encore d'actualité).
Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dit x)

Fautine: A part Wattpad, je connais pas d'autres plateforme d'écriture libre, mais c'est compliqué d'avoir de la visibilité :/
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 24 Juin - 12:55
Salut salut !
Nous serons au moins deux à avoir lu ce message x)
Je crois que je ne vais pas arriver à trouver mes mots tellement ce qui se passe actuellement (la mise à terme de notre bon vieux RPG) est tout de même un moment très important à prendre en considération. Neutral (vais-je pleurer ?? Crying or Very sad lol! )

Il est également important de parler du futur de Olympium et je compte parler de mon opinion sur le sujet.
Avec une telle période d'inactivité, je me doutais que le RPG serait sévèrement plombé, après ça. Il m'est arrivé de vous oublier quelques fois, et d'oublier même les autres occupations numériques qui m'importait, autrefois, avant mon entrée en terminale. Mais je me suis rappelé de vous et j'avais décidé de publier mon prologue d'Apollina, ce qui a été fait. J'avais la seconde partie d'un chapitre de Kapuzcina a rédiger, où je racontais qu'en fait, cette dernière était la fameuse sœur perdue de Nils (moment que nous avions prévu, Echo et moi) mais l'envie n'y était plus, d'autant plus que d'autres priorités sont venus compléter et remplacer l'entretien de ce RPG.
Ce que je n'oublierais pas, c'est qu'avec Olympium, j'ai pu développer des personnages dont je me servirais sans aucun doute (Kapuzcina, Apollina) pour ma vie future et que le RPG en lui-même m'a permit, entre autres, de développer mon talent d'écriture. J'admirais la convivialité qui nous unissais depuis notre rencontre à ALCDC (RIP) et notre activité, consacrées à l'entretien d'une histoire, une histoire que je puis qualifier d'unique en son genre, car jamais je n'ai lu quelque chose de similaire que ce à quoi nous nous attardions à écrire et à établir.
Mais réussir à nous réunir une fois encore, aujourd'hui, pour relever cette histoire, qui, elle-même, était parvenu à nous rassembler pour une même cause (une cause littéraire) et à nous rencontrer, de manière spirituelle et pourtant réelle, me paraît quasi-irréalisable. Nous avons, actuellement, nos chemins, nos parcours individuels, nos objectifs pour notre vie future* et nos idéaux et je crois, sans vouloir offenser personne, que ce RPG a eu son heure de "gloire", et qu'il a fait son temps, tout comme ALCDC. C'est malheureux à écrire et à considérer comme réel et véritable mais force est de constater que c'est la réalité, selon moi. Pour vous donner un exemple, j'ai longtemps vécu pour ALCDC, je suis allé au groupe Discord qui devait nous regrouper, j'y restais accroché comme un radeau de survie, pour ne pas perdre tout ce que j'avais emmagasiné depuis presque 2 ans sur le fow'. Néanmoins, cela se faisait au détriment de ma vie d'étudiant et de membre de famille. Au bout d'un moment, il faut savoir quitter le radeau et prendre courage pour nager seul jusqu'à la côte de notre nouvelle vie, parce qu'elle n'attend que ça ! Elle attend que nous désirions ce changement, cette évolution, qui peut parfois être douloureuse mais qui se doit d'être accompli, pour que nous puissions grandir et nous former au combat continuel qu'est notre place en tant qu'humain sur cette Terre. Voilà pourquoi il faut, je le pense sincèrement, passer à autre chose.
Je ne voudrais pas forcément vous convaincre que c'est réellement terminé (en fait, c'est ce que je viens de faire loul) : vous avez vos propres opinions sur le sujet et vous avez le droit de les conserver, si c'est vos convictions personnelles. Ne perdez jamais votre esprit critique ni vos avis les plus personnels !

Si nous nous mettons vraiment tous d'accord sur le fait que le RPG est officiellement fini, je tiens à vous dire merci, vous tous, pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour nous et pour mes persos aussi (ils vous remercient du fond du cœur également ! XD), car la période "Olympium" a été, pour moi, extrêmement importante dans l'établissement de mon esprit créatif et inventif, de mon approche par rapport aux relations avec les autres et de ma tolérance. Parce que, oui ! C'est vous qui me l'avez apprise, en plus des membres du Discord ALCDC ! Ceci est inoubliable et je saurais m'en rappeler.
D'ailleurs, à ce propos, si jamais je deviens écrivain et dessinateur de BD (objectif que je poursuis), soyez en sûres (dois-je rappeler que je suis le seul garçon ? XD), je ferais une (voire plusieurs) référence(s) au RPG Olympium dans mes créations, et vous me reconnaîtrez (ou pas). ;-) , pour rendre hommage à ces instants de pur bonheur que j'ai passé avec vous, et qui seront tout simplement inscrits dans ma mémoire, jusqu'au dernier moment (sauf si j'attrape Alzheimer XD).

J'enchaîne donc sur mes projets et sur ce que je fais actuellement, parce que ça me fait vraiment très plaisir d'en parler, surtout qu'il y a quelque chose d'assez conséquent, dont je ne vous ai jamais parlé, et qui peut (peut-être ?) vous intéresser...
- Donc, après le bac, je vais entrer dans une école des métiers du dessin et de l'art, à Lyon, avec, comme objectif, d'être apte à travailler dans un studio pour le cinéma d'animation (Pixar serait le clou de ma carrière ! x)).
- A côté de ça, je vais reprendre l'écriture de mes deux romans (arrêtée à cause des révisions du bac et de mes études de terminale). L'un des deux est sérieusement destiné pour l'édition, tandis que le deuxième...mouais, c'est juste du plaisir gratuit mais je crois que je peux en faire quelque chose d'intéressant.
- Je tiens un site de promotion d'une série de BD (Baltimont) que vous avez déjà dû consulter, puisque le lien est indexé comme signature en bas de mes messages.
_ Mais je passerais à côté de l'essentiel si je ne vous parlais pas de la chose assez conséquenre, un projet que j'entretiens depuis le 17 Septembre 2018 (oui j'ai retenu la date, et c'est tout à fait normal). Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais c'est pas grave, je vous comprends si cette pensée vous passe à travers l'esprit.
Il s'agit d'une micro-nation (Etat créé par un groupe de personnes, possédant toutes (ou presque) les caractéristiques d'une véritable nation, mais n'étant pas du tout reconnue par la communauté internationale) appelée "Empire Artistique de la Sandovie". Cette dernière est consacrée pour la promotion des cultures différentes, de l'art (en général), des créations de ses citoyens, de la littérature et de la philosophie, et pour la défense du développement durable. Si vous voulez des exemples un peu plus concrets de ce qu'est une micro-nation, je vous invite à consulter le Site Internet de la Principauté d'Austrasie ou encore celui de la Principauté de Bérémagne. Ce phénomène est majoritairement anglophone (Molossia ou Austenasia), d'où l'importance de l'existence d'une organisation regroupant toute les micronations francophones (Microfrancophonie). Les dirigeants de ces micro-nations ont un objectif (pour la plupart) et s'adonnent à leurs actions avec passion. Cela paraît vraiment fou et délirant, à première vue, mais c'est du sérieux. Wink
Actuellement, vu que la Sandovie (dont je suis le dirigeant) a été créée le 17 Septembre 2018, elle ne se fait pas beaucoup connaître, du coup, je vous en parle, sachant que vous êtes quand même artistes et écrivaines en herbe (voire accomplies). Et cela peut apporter la solution au problème que tu rencontre, Faustine, au sujet de la plateforme d'écriture. Je peux dire que nous faisons la promotion de ce que tu écris et tu pourrais y poster sur le Site Officiel de la Sandovie (dont voici le lien : https://siegeimperialsandovie.wordpress.com/). D'ailleurs, et je m'adresse aux autres membres de ce forum, si vous voulez venir, ce serait génial, parce que ça nous permettrait de nous retrouver, d'une certaine manière.
Pour vous assurer du sérieux de cette démarche, je vous invite à lire cette article, issu du Site de la Microfrancophonie.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! Je suis ouvert à toute demande ou suggestion ! Wink

Du coup, Faustiny, ça me plairait d'avoir l'histoire que tu avais prévu pour Olympium, s'il te plaît Smile

J'espère avoir tout dit. En tout cas, re-merci à vous toutes ! C'était très sympathique ! Very Happy

*A l'instant où j'écris ça, j'écoute une musique qui exprime totalement la nostalgie du passé...j'en pleurerais presque XD C'est "Blackbird" de Mike Oldfield (oui tjrs le même XD). C'est juste fou elle correspond exactement au contexte actuel...
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 24 Juin - 12:55
Moi et mes grands discours XD
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 1 Juil - 22:32
Paprika: merci pour ta réponse Smile moi aussi ça me rend triste d'avoir moins d’interactions avec vous même si j'en retrouve certains sur Discord :/ c'est l'une des choses qui va le plus me manquer (enfin, qui me manque le plus). Pour reprendre le rp, je ne sais pas si d'autres sont chauds pour le faire (apparemment non...) même si c'est sympa de proposer :/ je peux toujours t'envoyer la fin du rp si ça t'intéresse, mais ça ne sera pas pareil...
donc bon courage pour tes fictions Wattpad, je sais que tu en écris beaucoup, puis on se reparle de toute manière :3

Silexou: et merci à toi d'avoir participé à ce rpg Wink ça me plairait beaucoup de voir ces références ah ah, il faudra me faire signe quand ça sera le cas! xD
Bonne chance pour tes études et tes romans! Faudra nous avertir quand il sortira, on pourra se vanter de te connaître xD non plus sérieusement j'en serai vraiment curieuse ^^ par contre je ne vois pas où ta BD est indexée désolée...
Et pour ton projet de micronation... et bien, c'est original et inattendu! x') j'ai regardé son site, on voit que tu t'investis dedans ah ah. Je ne sais pas où tu veux aller avec ça mais je te souhaite bonne chance xD et je suis curieuse quand tu dis que tu fais la promotion de ce que j'écris! par contre je n'ai pas vue de plateforme d'écriture sur ton site x) après ça me paraît assez fermé...? enfin bon pourquoi pas, merci d'avoir proposé xp
du coup je t'ai envoyé pour l'histoire du rp ^^
Et re-merci à toi d'avoir participé au rpg!
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Mer 10 Juil - 8:36
J'ai pris mon temps pour répondre car j'ai du mal à un peu écrire toute les choses que j'ai à dire.

Vous avez déjà parlé de beaucoup de choses. De fait, le rpg, comme tous ceux qu'on a fait jusqu'à présent, ne connaîtra pas de fin. Je ne sais pas ce qu'on fait de mal à chaque fois. Que ce soit "Les Temps Obscurs", ou ceux qui venaient avant, la motivation finissait toujours par ce dissiper, on est peut-être maudit, qui sait. Mais je suis, comme vous ,heureuse d'avoir pu participer à cette aventure qui c'est étendu au delà de la croisée. On a eu de bon et de mauvais moments, mais au final c'était un période très importante de ma vie. Si je n'étais pas la plus active, je suivais chaque update du rpg avec ardeur, et maintenant je regrette de ne pas avoir été plus "présenter" d'une certaine manière.

Olympium m'a beaucoup aider dans une periode de ma vie où je me questionnais sur beaucoup de choses, ce qui est à attendre d'une enfant qui rentre dans l'adolescent. Je pense que le plus important est de vous remercier d'avoir participé à ce voyage, sans Olympium n'aurais jamais été ce qu'il a été !

Je suis un peu nulle pour ce genre de choses, je vais mettre fin à ce paragraphe maintenant Smile
Contenu sponsorisé

Venez flooder avec moi  - Page 29 Empty Re: Venez flooder avec moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum