Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Venez flooder avec moi

+16
Seth Klein
Naoko
Gabriel Le Grand
Eko_Anori
Eko Anori
Leszlina-Skatovsky
Clémence_Anori
Cameron Smith
Swan Ella
Murazaki Davy
Faustine
Kapuzcina-Mitzeronov
Raphaël Baker
Nils
Miss Chewing-gum
Admin
20 participants
Aller en bas
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Sam 14 Avr - 23:38
Silexou: ça m'étonne pas x)
Écho: ah non! Alexandre c'est MON namour è.é
Voilou: (non tu ne t'es pas trompée pour Raphy êwê) je vais redire ce qu'à dit Écho mais j'ai aussi adoré ton chapitre ;D Et putain il a SOURI /sort le champagne/ Alexandre qui sourit dans ma tête c'est trop chou **
J'écrirai mon chapitre demain si possible ^^
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 14:26
Panouille : QUOI ?! Non mais même pas en rêve ! Alexandre et mon doudou à MOI XDDD
(Désolée voilou, ton personnage se retrouve prit entre deux folles dingues XD)
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 16:25
En fait j'aurais vraiment pas cru voir autant de beaux chapitres face à Swan XDD
Spark: ton chapitre est adorable *.* jveux faire un gros câlin à Naoko maintenant XD

Ah oui aussi:
Argouille: tu souhaite peut-être faire la rencontre Mura-Nils (Matilde) pendant la partie de cache cache ? Parce qu'il pourrait arriver en mode "tu fais quoi là ? Aah tu te cache !" (ce mec est un peu idiot sur les bords je rappel XD)

Ensuite: Je refais peut-être une légère explication ici ( proposez aussi vos idées) mais comme vous le savez, nos personnages sont censés aller en forêt pour un entrainement le Mercredi (le prochain jour qu'on va jouer dans le RPG). J'en ais parler avec panouille et voici en gros nos idées:
- Chaque personnage doit être en duo avec une personne
- Ils y aura deux entrainements une fois là-bas. Le premier serra des combats (comme pour le gymnase) et l'autre est une idée que j'ai eu (si ça plait pas tant pis, on le ferra pas XD). Chaque duo serra lâcher dans la forêt à des endroits différents et le but est de rejoindre "la base" placé quelque part par les professeurs. A chaque fois que vous rencontrer un ennemi ( un autre groupe) vous devez attaquez et laissez une marque de couleur sur la personne ( les armes seront enduites du même produit que pour les combats, mais cette fois si coloré). Le but est dans avoir le moins possible Smile
- Je pense aussi que tout les élèves pourraient manger en forêt ( l'idéale donc pour des discutions etc)

Voilà, je sais pas trop si c'est clair, donc si vous avez des questions ou des idées faut pas hésiter Smile

Il faut donc former les duos : (je ferrais ici une petite liste)
- Elwen (libre)
- Swan ( avec Alexandre ? Ou Lez ?)
- Nils ( libre. (Raphy ?))
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 16:49
Swan : okay parfait ! On peut se faire rencontrer Swan et Leszlina lors de cet entraînement, non ? Qu'est-ce que tu en pense ? ^^
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 16:52
Flintou: bonne idée !
Cameron Smith
Cameron Smith
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 20
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): N'a pas de pouvoir
Animal totem (espèce + nom): Cameron n'a pas de pouvoir et donc pas d'animal totem, mais il garde précieusement une jeune chienne née de la chienne de sa mère. Cette dernière a maintenant 5 ans et se nomme Spring.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 16:53
Ouais super idée !
Du coup, je cherche quelqu'un pour se mettre avec Calypsa.
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 16:54
Swan Ella a écrit:Flintou: bonne idée !

Cool, parfait, on fait comme ça ! ^^
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 16:58
Ca y est ! Le RP reprend son activité d'antan ! Je suis trop content ! ^^
Oui j'ai l'impression d'écrire un message inutile mais en lisant tout les chapitres que j'ai manqué, je me suis dit que c'était bon signe et j'ai compris que nous avions officiellement repris la même teneur en activité que sur le forum d'ALCDC ^^
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 17:00
C'est de bonnes idées ! Je propose de faire une carte de la forêt ( très simple la carte) pour qu'on puisse afficher notre progression afin de voir qui va se rencontrer où . Mais je propose de le faire, c'est pas obligé ^^

Sinon, bas Naoko est libre aussi :3 Si il n'y a personne il sera avec Jaiden, mais ce serait cool qu'il parle avec d'autre gens du coup °^°

Flint : Tu as raisons, en plus il n'y a pas longtemps c'était les 1 ans du rpg, alors c'est marrant que l'activité revienne à peu près au même moment ^^
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 17:05
Spark: j'aime beaucoup ton idée ! C'est vrai on pourrais faire un lan puis ajouter des croix de couleurs pour chaque duo !

C'est plus facile d'écrire maintenant qu'on a un certain plan et surtout un moyen de contact autre que le forum ( vive discord et snap ! XD)
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 17:09
Swan : tellement ! XD

Naoko a écrit:.../...
Flint : Tu as raisons, en plus il n'y a pas longtemps c'était les 1 ans du rpg, alors c'est marrant que l'activité revienne à peu près au même moment ^^

Lorsque j'ai lu ça, je me suis dit : "Quoi ?? Un an ?? Déjà ??" Shocked

Et effectivement, j'ai regardé sur ALCDC, et le RPG Olympium est effectivement né un 26 mars 2017, tandis que le sujet consacré à nos chapitres a été créé le 05 avril 2017. Ce dernier a donc eu un an il y a 10 jours !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A OLYMPIUM !!!!! cheers sunny Exclamation Exclamation Idea
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 17:35
Un an ?! Oh la vache.... Un et et dix jours..... (instant émotion). En fait c'est pas juste l'anniversaire du RPG, ça veux aussi dire que ça fait un an qu'on construit ce monde, qu'on fait vivre nos personnages, qu'on s'amuse et qu'on évolue tous ensemble...
J'espère que vous êtes prêt parce que je suis pas prête de vous laissez XD pour certains, ça fait peut-être même cinq ans que je les connais ( limite plus que ma meilleure pote.... non mais vous vous rendez compte ?! XD)
Alors ouais, ça fait grosse avalanche d'amour ce que je fais là mais pas grave XD jvous aime les... Olympiens ? Olympiou ? Olyp.... je sais pas XDD faut qu'on trouve un surnom digne de notre bande de RPGiens.
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 18:38
Echo m'a dit que ça faisait un an qu'Olympium existait je voulais pas y croire :'o Je sens que je vais sortir un discours mélodieux, vous remerciez et vous faire des câlins, mais comme je tiens à ma réputation je vais m'abstenir xD nan mais franchement je suis presque émue, ça fait presque un an qu'on vit cette aventure tous ensembles et elle n'est même pas terminée! C'est vraiment énorme, j'aime énormément le rpg, mes personnages, vous, à vrai dire j'y pense H24 (sans exagération) et je suis tellement contente que ça fasse un an que ça dure ** puis le rpg redevient actif comme avant, en voyant toutes les notifications j'étais tellement contente ** merci à vous bande de sardines au citron <3
Pour mercredi, et bien qui voudrais être avec mes persos? Very Happy pour avancer dans les relations ^^
Faustine/Elwen
Raphaël (Nils? Alexandre? Autre?)
Seth (Eko? Autre?)
Hiver/Naoko
Paprika: je veux adopter Amaya D: elle est trop choute ** j'aime bien comment avance la relation entre Mura et la Miss ^^ (par contre le nom de ton chapitre "près d'un cailloux" j'aurais pas dit mieux xD)

Sparky: dans mon chap avec Raphy, le collégien qu'il bouscule est Naoko, mais je sais pas s'il était à l'intérieur de l'internat ou non "^^


Dernière édition par Faustine le Lun 16 Avr - 18:20, édité 2 fois
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 18:43
Elwen et Faustine ça me va !

Sardines au citron ? XDDD
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 20:00
Faustine a écrit:Echo m'a dit que ça faisait un an qu'Olympium existait je voulais pas y croire :'o Je sens que je vais sortir un discours mélodieux, vous remerciez et vous faire des câlins, mais comme je tiens à ma réputation je vais m'abstenir xD nan mais franchement je suis presque émue, ça fait presque un an qu'on vit cette aventure tous ensembles et elle n'est même pas terminée! C'est vraiment énorme, j'aime énormément le rpg, mes personnages, vous, à vrai dire j'y pense H24 (sans exagération) et je suis tellement contente que ça fasse un an que ça dure ** puis le rpg redevient actif comme avant, en voyant toutes les notifications j'étais tellement contente ** merci à vous bande de sardines au citron <3

Merci beaucoup Faustine ! Ce "discours" me fait beaucoup de plaisir. Moi aussi je pense à vous chaque jour et je vous aime toutes ^^ C'est un énorme et immense plaisir de participer à cette histoire avec vous depuis un an. Moi de même j'étais super content de revoir le RPG reprendre la même activité que sur le forum. Cela m'a rempli d'espérance pour la suite. Je vous promets que je ferais un petit clin d'œil dans mes futures réalisations, pour preuve d'avoir vécu de superbes moments (virtuels mais des moments !) avec vous. En tout cas, Kapuzcina s'en souviendra toute sa vie XD
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 20:50
C'est dingue d'avoir des aussi bon amis si loin de nous quand même, c'est même l'une des plus belle chose que je possède je pense.
Clémence_Anori
Clémence_Anori
Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 21
Localisation : Toujours à bouger n'importe où !

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 22:29
Bonsoirrrr
Je montre enfin un signe de vie XD
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Dim 15 Avr - 22:32
Wow, a vous voir tous heureux comme ça, j'aurai dus le dire avant que c"était les 1 an, on l'aurait fêté dignement .^. 
CJe vais pas répété ce que vous avez dit, mais sachez que je partage vos avis et que je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce RPG ( je crois même que ça m'a aidé pour mes mes problèmes de fautes d'orthographes ) !

Papy-Nuit : Non,il était dehors, mais comme c'est pas expliqué dans un chapitre je vais faire comme si il était dedans, ce qui est plus crédible ^^  
(Je veux bien faire Naoko/Hiver d'ailleurs :p)
Abîme: C'est comme tu veux, si tu veux qu'elle remarque Naoko ou pas ^^
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 16 Avr - 10:43
Swan Ella a écrit:C'est dingue d'avoir des aussi bon amis si loin de nous quand même, c'est même l'une des plus belle chose que je possède je pense.

Moi aussi Smile
Mais c'est bizarre parce que moi, j'ai un peu de mal à me faire des amis (je ne dis pas que c'est extra dur) dans la vie réelle. Et là, de manière assez facile, j'ai des amis qui sont à des centaines de kilomètres de chez moi alors que je ne les ai jamais vus ! Mais de toutes manières, faut avouer quelque chose...C'est La Guerre des Clans qui nous a "réunis". Smile Et ça, c'est quelque chose que je dois aussi énormément à un ami qui m'a initié à ALCDC...et un peu aussi à LGDC. Very Happy
Clémence_Anori
Clémence_Anori
Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 21
Localisation : Toujours à bouger n'importe où !

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 16 Avr - 12:50
Silex : C'est vrai que tu as raison sur ce point ! C'est grâve à LGDC que l'on a pu se connaître et je suis vraiment heureuse d'avoir pu partager pleins de bons moments avec vous ^^
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 16 Avr - 16:04
Spark: je pense que Othala va le voir, le dire a Swan (mais il serra déjà partit) et en rentrant Swan va le croiser dans le couloir et lui sourire en mode " je t'en veux pas tkt", sauf si tu a d'autres idées ?
Flintou: ah oui ? Bah dis toi que maintenant tuu à une armée de filles derrière toi en cas de problème XD
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 16 Avr - 17:04
Swan Ella a écrit:.../...
Flintou: ah oui ? Bah dis toi que maintenant tu as une armée de filles derrière toi en cas de problème XD

Yep ! XD
D'ailleurs, vous êtes exactement 7 x)
Je pourrais compter sur vous hein ? Very Happy
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 16 Avr - 18:20
Echo: ça te va Raphy et Nils pour mercredi? ^^ et merci pour Elwen :p
(oui sardines au citron xD)
Sparky: merci pour Hiver :p
Silexou: compter sur nous? Bah bien sûr x)
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 16 Avr - 18:42
Panouille: parfaitement !
Flint: quelqu'un t'emmerde j'arrive avec mon katana ! XD
Murazaki Davy
Murazaki Davy
Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 22
Localisation : Là où on peut pas me fixer

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Lun 16 Avr - 18:50
Un an? Déjà?! OO Vache, dans ma tête il est encore tout jeune notre enfant, seulement quelques mois, j'étais pas prête pour qu'on me dise que c'était son premier anniversaire x) Je vais pas faire de discours comme l'ont fait certains, je suis pas spécialement douée, je crois... en tout cas, je vais juste dire que vous avez une place dans mon coeur, je suis pas de nature à avoir une tonne d'amis, donc soyez honoré d'appartenir à ce cercle si restreint! Mouahaha /SBAFF/ Bon, je rigole, enfin, à moitié Razz C'est d'ailleurs un peu étrange que j'ai l'impression d'avoir des liens plus... serrés on va dire, avec vous qu'avec ceux qui m'entour. Enfin, c'est peut être aussi parce que ce sont des personnes trop différente de moi et que c'est impossible pour moi de créer une vraie relation d'amitié, c'est bien possible XD Bref, j'espère que ce RP durera encore longtemps et qu'on passera encore de très long moment ensemble ^^

Echo: Oui, je me dis que ça serait pas mal! Very Happy Après, j'aimerai que tu fasses ton chapitre après que j'en ai fait un avec Miss Chewing-gum, que la partie est déjà commencée Smile Après, je trouverai ça marrant qu'il débarque, alors que Mura compte à voix haute XD
Normalement, j'ai le temps de faire le chap' aujourd'hui, si je le fais pas trop long Smile

Sinon, pour les binômes, je pense que ça sera:
Matilde et Mura (je tiens à préciser que la dernière cité n'aura pas trop le choix XD)
Gabriel est libre... il est juste un peu ronchon, mais promis, il mord pas... enfin, pas souvent XD

Patate douce: Non, c'est ma Amaya, pas manger elle D:
J'essaye de faire avancer la relation entre Mura et Miss Chewing-gum petit à petit, Mura n'est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement, si elles étaient directe pote, ça le ferait pas XD (oui, ce titre peut être levé au rang d’œuvre d'art *pleins de petites étoiles*)

Clem: Bon retour Miss Wink
Contenu sponsorisé

Venez flooder avec moi  - Page 8 Empty Re: Venez flooder avec moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum