Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Club de combat Empty Club de combat

Lun 4 Fév - 12:56
Kapuzcina LV - Pt. I

Après le club de musique, qui s'était à peu près bien passé (le passage avec Faustine m'oblige à dire "à peu près", mais ça, c'était prévisible bien avant la séance), je me dirigeais vers la salle de combat, après avoir bien sûr refermé la salle et dit "au revoir" à mes "élèves".
_ Alors ! Qu'en as-tu pensé, grrrrand Amarok ? Fis-je à mon totem, enthousiaste.
_ Eh bien, tu as trrrrrès bien géré, grande Kapuzcina ! Mais dis moi, cela t'a fait du bien, j'ai l'impression ! Et pourtant, tu vois bien que cela ne s'est pas bien passé, pendant quelques minutes...
_ Oui oui, sans doute ! Mais quelques personnes ont réussi à gérer le problème et nous sommes tous mieux repartis ! Après tout, pourquoi s'en faire quand tout s'est, au final, résolu ?
_ Mmm, oui si tu veux...
Je ne répondis rien à cela et me contenta de hocher la tête, comme approbation à la phrase inachevée et pourtant assez explicite de ma loutre adorée.
Je crois qu'Amarok pense que je ne me soucie plus des multiples faits et gestes de Faustine. Bien sûr que si que je m'en soucie ! Mais je crois qu'à présent, je ne devrais plus trop m'en faire ni m'y intéresser puisque cela ne m'apporte rien. Sauf, bien évidemment, si cela tourne extrêmement mal. Ce qui ne fut pas le cas.
C'est à ce moment là que Nils m'aborda :
_ Hey, Kapuzcina ! Ça va ? J'imagine que tu te rends...
_ Au club de combat, tenu par Nils l'incroyable ! Riais-je.
_ Ha ha ! Même si je ne suis pas incroyable, je suis Nils, c'est déjà ça !
_ Ah ! Faut pas se sous-estimer, c'est pas bien ! Le taquinais-je encore.
C'est fou, ça ! J'ai l'impression qu'on va bien ensemble !
_ Non, c'est vrai ! Souriais-t-il. Ah ! Au fait, je t'ai trouvé...disons...pas mal pour le club de musique ! Tu as géré, j'ai trouvé !
_ Et bien merci ! Mais sans la participation de Hiver, cela n'aurait pas été aussi bien que tu me le dis actuellement !
_ Oh ! Même sans Hiver, tu aurais bien géré !
Quelque peu gênée, mais sans le montrer, je lui répondis :
_ Alors attendons de voir ce que tu vaux dans l'enseignement des combats !
_ Ah ! Tu verras que moi aussi, je gère ! Enfin...vous me direz...
_ Vous ? Comment ça ? Lui demandais-je en souriant.
_ Toi et moi, j'imagine ! Lança une voix féminine à ma gauche.
Je tournais la tête et vit une fille de petite taille, âgée approximativement de 16 ans, après déduction. Elle a un loup à ses côtés.
_ Oh ! Mais je m'excuse, je ne me suis pas présentée. Ajoute-t-elle, d'un accent russe. Je me nomme Apollina Venderckechkov. Et voici Sélénios, mon animal totem.
Sans m'en rendre compte, je parlas russe.
_ Enchantée, Apollina ! Effectivement, je t'ai vu au club de musique ! C'est une joie de faire connaissance avec toi !
Elle enchaîna elle aussi en russe :
_ Tu...toi aussi, tu es slave ? Bon sang, mais c'est à croire que je fais la rencontre d'adolescents slaves, aujourd'hui ! D'aobrd Piotrek et maintenant toi ! Tu es allemande ?
_ Euh non, je suis autrichienne. Mais pour moi aussi, c'est un plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! Tu connais Piotrek ?
Apollina me répondit en anglais, pour que Nils comprenne :
_ Oui oui, nous avons fondé un groupe, avec Nils, moi, Piotrek et Raphaël... C'est un peu grâce à toi et à ton club de musique !
_ Ah oui, c'est vrai ! Je ne te l'avais pas dit ! Affirma Nils, qui put rejoindre la conversation.
_ Mes félicitations à vous quatre ! Je suis impatiente d'entendre ce que vous allez jouer ! Cela m'intéresse !
_ Avec plaisir ! Me répondirent les deux jeunes gens.
C'est ainsi que nous arrivâmes à une annexe de la salle de sport, qui servait pour les entraînements aux combats et, le cas échéant, à tout ceux qui voulaient s'entraîner pour la même raison. Je remarquais qu'Apollina ne nous quittait pas.
_ Ah mais toi aussi, tu es au club de combat ?
_ Ben oui ! Vu que je vous ai accompagné jusqu'à présent ! Ria-t-elle.
_ C'est pas faux ! Répondis-je, amusée.
Nous allâmes ainsi nous changer, avant que la séance ne commence. J'étais assez impatiente de savoir ce que Nils allait nous enseigner.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum