Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Apollina-Venderckechkov
Apollina-Venderckechkov
Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2018
Localisation : Olympium, il n'y a rien de mieux

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom):

Apollina-Venderckechkov Empty Apollina-Venderckechkov

Lun 4 Fév - 11:44
fiche personnage à venir
Apollina-Venderckechkov
Apollina-Venderckechkov
Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2018
Localisation : Olympium, il n'y a rien de mieux

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom):

Apollina-Venderckechkov Empty Re: Apollina-Venderckechkov

Mar 2 Avr - 14:48
Prologue

Académie Olympium / 2010-2011

La fin des cours a sonnée depuis plus de 20 minutes et je déambule dans les couloirs du dortoir, en recherche d'une chose à faire. Je viens de finir mes devoirs à accomplir pour la semaine prochaine et là...l'ennui m'a trouvée. Sélénios, mon totem, me dit :
_ C'est bien l'ennui, aussi ! Tu peux prendre du temps pour te délasser un temps soit peu !
_ Oui oui, je sais bien... Mais tu me connais, Lén', je n'arrive jamais à apprécier les moments de repos... J'ai toujours aimé le travail !
_ Tu te surmèneras, à vingt ans, tu verras ! Me taquine-t-il.
_ Ha ha, c'est ça ! Il ne manquerait plus que je devienne un lég...
_ Apollina ! Tu te joins à nous ?
Je relève la tête. Britney, mon amie de toujours, vient de m'apercevoir, et me fait un signe de la main. Elle n'est pas loin de la salle commune de détente.
_ Oui, j'arrive !
Ni une ni deux, nous la rejoignîmes en peu de temps. Britney m'introduisit :
_ 'Polina, je te présente Juliana, Blackie, Oprah et Karolyne !
Elle me montra quatre filles du même âge que moi, qui me saluèrent bien amicalement. L'une d'elle me demanda :
_ Tu t'appelles Apollina, c'est ça ?
_ Oui, c'est ça.
_ Et comment s'appelle ton totem ?
_ Sélénios. Lui répondis-je, souriante.
_ Est-ce que tu as un symbole ? Questionna Blackie.
_ Ah ? Euh...non... Pourquoi ? Il en faut un ?
_ A vrai dire, je crois bien. Personne n'en possède pas. Avoua Oprah.
_ Attends, Juliana va te le faire ! C'est une experte, elle ! Intervint Britney.
_ D'accord, pourquoi pas...
La dénommée Juliana me demanda :
_ Alors, c'est quoi ton pouvoir ?
_ Si tu veux une description précise, je suis capable de générer un champ de force qui peut repousser, détruire et/ou éloigner de moi tout objet lancé contre moi.
_ Ah...oui enfin, quant on me dit experte, c'est un terme à revoir... Fit-elle.
_ Si cela peut t'aider, elle possède un pouvoir « rechargeable ». Intervint Sélénios. C'est la lumière de la lune qui fait que son pouvoir est utilisable.
_ La lune ? Alors dans ce cas-là, ce sera bien plus simple ! J'ai déjà mon idée...
« Elle est rapide, tout de même... ». Songeais-je.
En quelques secondes à peine, elle me montra l'ébauche de mon symbole :

Apollina-Venderckechkov Recher10

_ Ah oui ! C'est pas mal ! Lui dis-je en m'emparant de la feuille. C'est toi qui l'a imaginée ?
_ A vrai dire...non. Pour tout t'expliquer, l'année dernière, j'étais dans une autre salle de détente (avec des fauteuils, comme celle où nous sommes actuellement) et j'ai vu que quelqu'un avait laissé un album de musique. Je ne me rappelle que du nom. Je crois que c'est « Tres Lunas » ou un truc comme ça. Et le symbole m'avait frappé, c'est pour cela que je l'avais remarqué. C'est alors qu'une fille (que je ne connaissais pas du tout) arrive en courant et s'exclame : "Ouf ! Dieu merci il est encore là ! J'ai tellement eu peur de le perdre !" Je le lui ai alors rendu, ayant compris que c'était le sien et elle me remercia chaudement. Elle m'a beaucoup étonnée parce que, déjà, elle avait un accent européen sonnant germanique et, de plus, je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi inquiet pour un album de musique !
_ Tu as des personnes qui vont par dessus-tout aimer la musique qu'ils écoutent et vont considérer l'oubli ou la perte de leurs albums comme une catastrophe ! Aussi, quelle idée de se trimbaler avec son disque sous la main ! Je n'en vois pas du tout l'utilité. Enchaîna Blackie.
Britney et moi ne dîmes rien. Il n'était pas dans notre nature de juger les gens. C'était un de nos points communs qui fait que l'on est amies.
_ Dis-moi, je peux te demander une chose, Juliana ?
_ Oui, laquelle ?
_ Tu pourras me faire des cratères, dessus ? Ça fera plus réaliste.
_ Bien sûr !
Je me tournas vers Sélénios :
_ Alors ? Que dis-tu de ce symbole là ?
_ Je dis qu'il est parfait ! Il me convient très bien. J'imagine que tu penses la même chose ?
_ Totalement !
Et pendant que Juliana approfondissait son dessin, je songeais :
« J'ignore si la recherche du symbole est réellement importante mais si cela peut favoriser mon intégration dans cette académie toute nouvelle... « why not? » dirait les anglophones... »
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Apollina-Venderckechkov Empty Re: Apollina-Venderckechkov

Jeu 6 Juin - 17:55
Bon... Je n'avais pas reçu de notif donc je viens tard, msos bon chap! :")
Contenu sponsorisé

Apollina-Venderckechkov Empty Re: Apollina-Venderckechkov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum