Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Chambre 42  Empty Chambre 42

Mer 2 Mai - 21:28
instant précédente:

Devant la chambre 42 je déverrouille la porte avec la clef que Yamori m'avait passé. Avec le coeur qui s'accélère  je l'ouvre lentement pour finalement me rendre compte que son propriétaire est absent . Je lâche un soupir de soulagement, les présentations peuvent attendre un peu . 
...
J'ai installé rapidement mes affaires dans mon armoire et est mis mon ordinateur à charger, Yamori c'est posé dans son grand vivarium que j'ai du réinstallé, et quand j'allais me mettre en pyjamas ... Il est rentré . 
J'ai rarement vue de regard aussi troublé, j'imagine qu'il n'était pas au courant non plus, donc forcément, un collégien qui commence à envahir ta chambre sans contexte c'est assez déconcertant, mais malgré ça quelque chose e semble bizarre comme si le ridicule de la situation n'était pas ce qui occupait réellement son esprit . Pour dissiper le mal-aise qui c'était installé j'essaye d'expliqué la situation :

-Désolé de m'être installer comme ça ce n'est pas très poli ! Je me courbe poliment J'ai été changé de chambre et je vais être ton colocataire maintenant, Je me redresse et tante de sourire pour  donner un air social et extravertie, Je suis Itô Naoko, en 3 ème, et toi ? 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum