Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Pendant les combats  Empty Pendant les combats

Sam 7 Avr - 19:55
Chapitre précédent:


Je me sens toujours mal à l'aise, ça c'est une chose courante chez moi j'imagine ? Je déteste cette sensation, quand je réfléchis trop, je réfléchis toujours trop, il y a des fois ou je préfèrerais juste penser à rien et  être simplement heureux. Mais si c'était si facile tout le monde le serait ? Je n'ose même pas regarder Jaiden dans les yeux , enfaite je n'ose regarder personne dans les yeux donc ça change pas grand chose. Actuellement j'ai peur que Jaiden sois entrain de me juger et qu'elle regrette d'avoir donner de son temps à quelqu'un comme moi plutôt  qu'à ses nouveaux amis . J'ai cette sensation que mon coeur ce serre, que mon front brûle et que je suis si différent des autres, j'ai cette impression que, depuis que je suis à Olympium, tout dans cette école est contre moi . Mais c'est juste moi qui suis paranoïaque No ? . 
Qu'importe ce que je pense, je ne peux pas juste rester sans rien dire .... 

-Mais c'est juste que j'ai tendance à m'importé quand on parle des pouvoirs tu sais, je suis un peu chiant que je suis lancé, eh eh, mais c'est vrai que je te laisse faire la conversation toute seule des fois, c'est pas super poli de ma part 
Jaiden a l'air d'être à l'écoute, plus que d'habitude, quand on parle en général elle à tendance à être un peu ailleurs. Elle ne prend jamais le temps de me regarder directement dans les yeux, la dernière qu'elle avait l'air aussi intéressé c'était le premier jour juste avant que Faustine arrive . Depuis on à jamais été vraiment été seul tout les deux si je me rappelle bien, il y avait toujours ses amis ou Kapu et Hiver .

-Moi je trouve marrant quand tu défends ton avis comme ça ! Et puis tu sais si tu dis rien tu ne seras jamais quel est l'avis des gens sur la question ! 
-Surement ... Mais tu sais déjà ce que je pense des pouvoirs, tu était là quand je parlait à Hiver 
-Et je pense que tu n'as pas tord, la société des altérés est un peu bancal, mais pour des gens qui doivent cacher leurs pouvoirs, on a la chance d'avoir une école qui nous permet de nous réunir, on a du en baver avant d'en arriver là ! 

-C'est vrai qu'on est né à une bon époque plutôt comparé à d'autre, les sorcières brûlées c'est surement moins cool que quelques inégalités, faut juste savoir prendre les choses sous un autres angles ... 
Même si je vois l'atmosphère se détend je me sens toujours mal, il y a un malaise constant qui s'empresse de s'écraser sur moi dès que je me sent soulager. Comme des vagues de malêtre qui vienne m'engloutir dès que je souffle. Ce n'est pas une sensation que j'ai déjà ressenti auparavant . Mes inspirations sont légères mais sifflantes.Conclusion je manque d'air, mais je ne peu pas me résoudre à remplir mes poumons convenablement sans risqué  de respirer de manière bruyante et gênante. Je me sens fatigué aussi, j'ai l'impression que plus le temps passe plus je me sens mal, et ça m'énerve, et ça m'agace, et ça me frustre, et ça me frustre 
"Ça me frustre, frustre , j'en ai marre ! Mais arrête de te sentir mal, tu n'as rien fait de mal, tu rigolais pourtant il y a 15 minutes, Jaiden te rendais heureux, alors pourquoi,POURQUOI ? Il ne s'est rien passé !
J'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre  j'en ai marre   "  

-OH OH, j'ai retrouvé une nouvelle que je cherche depuis le début de la semaine, c'est moi qui l'ai écrite, au cas ou tu te demandais, j'en suis plutôt fière, c'est ma préféré ! Je vais te la montrer, elle doit être quelque part dans ma poche attend_

Jaiden fouille dans sa poche mais mes pensé tourne en boucle dans la tête pendant que je m'efforce d'avoir l'air enjoué, pas que lire ça nouvelle ne m'intéresse pas, mais je n'arrive pas à penser à autre chose que mon mal de crâne . 
Elle finis par sortir une double feuilles pliée de sa poche avec un air de victoire sur son visage. 
-D'ailleurs je me disait que quand on ira courir les soirs, si tu décides de venir --
- Oh, euh bien-sûr ! 
-Ah ! Génial, enfin bref, du coup on pourrait ce montrer nos travaux ! Je dois me forcer un peu à écrire pour m'améliorer, du coup je me suis dis que de montrer à quelqu'un mes écrits pourrait me forcer un peu ! Et tu pourrais faire pareil ! On s'améliorerait ensemble !  
-C'est pas une mauvaise idée, eh, j'ai jamais fait ce genre de chose avant ... Les "amis" que j'avais avant ce fichait un peu de mes dessins, mais je ne portait pas grande attention à leurs hobby non plus ... 
"Depuis quand avoir une conversation est si fatiguant ? J'ai du mal à mettre les mots dans l'ordre pour donner des phrases, j'ai mal à la tête ..."
Jaiden racle sa gorge, 
-Merci d'écouter mes nouvelles, je ne les racontaient qu'a mes sœurs avant, bref voilà mon "oeuvre" , dit-elle avec humour, mais une pointe de sincérité, elle doit vraiment être fière de son texte, 
Sa nouvelle:

Je pensais qu'écouté Jaiden me compté sa nouvelle me calmerais, mais ça semble impossible. Ma tête me brûle toujours, j'ai l'impression d'être malade, mais c'est différent, cette gêne et cette fatigue ne sont pas physique si je peu dire,
je suis juste extrêmement mal à l'aise et je me  fait des film comme l'hypocondriaque que je suis ...
Je panique trop vite 
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Pendant les combats  Empty Re: Pendant les combats

Mer 11 Avr - 10:46
Kapuzcina XXXVI- Part 1:

Kapuzcina XXXVI - Part 2

Je sors des gradins en essayant d'être la plus discrète possible. Normalement, nous avons pas vraiment le droit de quitter le gymnase comme ça. Amarok me dit :
_ Tu aurais peut-être dû dire à un professeur que tu voulais partir...
_ Oui, je sais bien, mais de toutes manières, je ne serais pas longue ! Lui-répondis-je en marchant sur la pointe des pieds.
_ Mademoiselle Kapuzcina Mitzeronov ! Apostropha une voix derrière moi.
"Démasquée..."
Je me retourne. Il s'agit de Monsieur Hayohe, mon ancien prof de géographie... Il est accompagné de son fidèle manchot empereur. Je l'aimais bien et lui aussi mais bon...il n'a jamais opéré de favoritisme envers moi.
_ Oh ! Bonjour, monsieur Hayohe... le saluais-je d'un ton ennuyé et coincé. Oui, je sais vous m'avez vu en train de faire la délinquante et je m'en excuse... Mais est-ce que vous pouvez me permettre de...sortir ?
_ Et pourquoi devrais-je te le permettre ? Fit-il d'un air sérieux.
Lorsqu'il prend cet air-là, je sais qu'il est un peu espiègle mais bon...il ne faut pas trop rire avec lui non plus.
_ C'est que...compte tenu de mon pouvoir, la chaleur progressive du gymnase me convenait de moins en moins et je voudrais sortir dehors, afin de m'y rafraîchir et d'aller prendre des vêtements de rechange dans ma chambre.
_ Hum...tu sais que je devrais te le refuser. Bon, je fais une exception pour toi, je sais que tu es une bonne élève.
_ Merciiiii. Vous êtes trop sympa, Monsieur Hayohe ! Et...je peux encore vous demander une autre faveur ?
_ Cela dépendra ce que vous voudrez me demander...
_ Je voudrais faire pleuvoir...pour me rafraîchir...alleeeeer s'il vous plaiiiit.
_ Tu es bien sûre de ce que tu fais ? T'es-tu remise du phénomène que tu as traversé tout à l'heure ?
_ Oui oui.
_ Eh bien...c'est d'accord mais fait en sorte que cette pluie ne traverse pas le gymnase entier, s'il te plait. Sinon, je te ferais revenir.
_ Je vais essayer... Mais avouez que ce serait assez marrant, non ?
_ Kapuzcina...
_ D'accord d'accord, je vais faire de mon mieux... Merci encore, Monsieur Hayohe !
Amarok et moi sortîmes du stade intérieur. Nous nous retrouvâmes alors dans la cour. Amarok commença :
_ Il est bien aimable, Monsieur Hayohe !
_ Ah pour ça, oui ! Bon, tu n'es pas contre une petite pluie, Amarok ?
_ Non. Je suis d'ailleurs totalement pour. Je vais t'aider à la tenir loin du gymnase. Vas-y ! Lâche-toi !
_ Superbe ! J'adore faire pleuvoir !! En trépignant de joie.
Je redevins sérieuse (c'est nécessaire, pour ce genre de manipulation). Je me tins toute droite, les bras levés en l'air et perpendiculaires avec le reste de mon corps et mes mains pointées sur les nuages. Soudain, un éclair traversa le ciel, en direction du centre du stade. Je me concentras fortement et cibla ma pensée uniquement sur l'eau. C'est alors que je sentis quelques gouttes tomber sur moi, avant qu'une pluie assez épaisse ne tombe sur l'Académie entière. Je savoure l'instant en levant ma tête et en regardant les gouttes qui tombent. Du fait de mon pouvoir, les gouttes qui atteignent mes yeux ne me seront aucunement désagréables. Toutefois, pour déguster la substantifique situation dans laquelle je me trouve, je ferme les yeux et apprécie chaque gouttelette d'eau qui me tombe sur le visage et sur le corps et mouille mes vêtements. La chaleur qui me collait à la peau s'évanouit de plus en plus, ne laissant que le froid m'envahir, ce qui me procure une incroyable sensation de sérénité et de calme dans mon corps et dans mon esprit. Je reste ainsi durant 5 à 6 minutes, avant de commander l'affinement de la pluie. C'est alors que, ramenant mon regard sur la cour, j'aperçois deux silhouettes qui me sont étrangement familières. Je les reconnais aussitôt :
_ Bon sang !! Djèdaïne et Naoko !! Ils étaient dehors et je ne les ai pas vus !! Ils doivent être complètement trempés !!
J'accourus vers eux et leur adressa :
_ Je suis vraiment désolée, je ne vous avait pas du tout aperçus ! J'ai déclenché cette pluie pour...me rafraîchir un peu et...j'espère que je ne vous ai pas trop mouillés ! Je peux y remédier, si vous voulez !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum